• w-facebook
  • w-tbird
  • w-googleplus
FLOW LINE
CANALISABLE

CLASSIC LINE

Ravelli srl représente l'évolution naturelle de Ecoteck srl, fondée en tant qu'unité indépendante de l'entreprise C.F.M. Srl, qui, depuis 1970, s'occupe d'usinages métalliques pour poêles et cheminées, profitant ainsi d'une expérience de plusieurs dizaines d'années dans le secteur du chauffage.
Réalité dynamique en constante évolution, le Groupe Ravelli peut compter sur une équipe de professionnels jeunes et décidés qui étudient les exigences du marché, ne sélectionnent que les meilleurs matériaux, utilisent les technologies les plus évoluées et conçoivent des solutions visant à une amélioration constante de l'offre, tout en respectant l'environnement.

 

 

RAVELLI    il fuoco intelligente

Les poêles à granulés naissent comme une forme de chauffage écologique et économique, visant à unir le confort  visuel de la flamme qui brûle et la praticité d'un système automatique et géré électroniquement. Leur installation dans le cadre de la maison ne demande pas de gros travaux de transformation, de cette manière le poêle à granulés peut être utilisé facilement aussi bien comme source principale de chauffage
que comme une solution complétant d'autres systèmes.
 


 

Les poêles canalisés présentent un système de tuyauteries qui convoie l'air chaud dans d'autres pièces de la maison de façon à obtenir une diffusion plus uniforme de la chaleur à l'intérieur de la maison. Pour les poêles les plus modernes, il est possible de choisir la quantité d'air à destiner au chauffage de la pièce où se trouve le poêle (air antérieur), et la quantité d'air à destiner à la canalisation (air postérieur).



 

Comme les chaudières à eau, les poêles peuvent être considérés comme une forme de chauffage à 360°, car ils agissent sur trois niveaux : ils engendrent de l'eau chaude pour les radiateurs, exploitent la chaleur du corps de poêle, qui passe dans la pièce par rayonnement, ou bien il peuvent être munis d'un kit supplémentaire pour la production d'eau chaude pour un usage ménager. En outre le feu qui brûle offre des atmosphères agréables et une ambiance plus intime et relaxante.



 

Le principe de fonctionnement est le même que celui de la cheminée traditionnelle, mais il s'agit d'une  cheminé fermée, munie d'une grande porte en vitre qui permet une bonne visibilité de la flamme. L'avantage est la capacité de réduire au minimum les éventuelles dispersions thermiques, en permettant un meilleur rendement et moins d'émissions de gaz polluants. Les inserts peuvent être facilement installés à l'intérieur de cheminées déjà existantes, ce qui augmente leur rendement jusqu'à 3 ou 4 fois, et permet d'exploiter les espaces au maximum.

HYDRO LINE

BOX LINE
INSERT

ECO HOME ENERGY

VOTRE SPECIALISTE DU CHAUFFAGE ECONOMIQUE

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now