• w-facebook
  • w-tbird
  • w-googleplus

GRANIT KLEBER.     Poêles en pierre ollaire de Norvège.

 

 

Les poêles Granit-Kleber en pierre ollaire de Norvège : un principe traditionnel allié à un design intemporel. Une source de chaleur bienfaisante dans votre intérieur.

Les poêles en pierre ollaire de Granit-Kleber se distinguent des poêles non massifs tant du point de vue de leur construction que de leur fonctionnement. Grâce à leur inertie relativement basse, ils remplissent la pièce d'une agréable chaleur rayonnante au bout d'une demi-heure seulement. Le déflecteur interne, qui dévie les gaz de combustion chauds avant même qu'ils n'entrent dans la cheminée, garantit un rendement quasi parfait. C'est seulement par temps très froid que vous devez allumer le poêle 2 ou 3 fois par jour.

La combinaison d'une production calorifique rapide avec une accumulation de chaleur prolongée dans la pierre ollaire peut s'avérer particulièrement utile durant les hivers variables ou en association avec un chauffage de base stable, tel qu'un chauffage par le sol ou un poêle de masse en pierre ollaire de Finlande de NunnaUuni.
La vaste gamme de modèles intemporels, aux poids et volumes restreints (autour de 500 kg), permet de choisir librement la position et l'orientation du poêle. Grâce à sa taille limitée, ce poêle peut être installé rapidement et ne nécessite que très rarement des travaux de renforcement du sol.
Le raccordement des poêles Granit-Kleber peut se faire par le haut, l'arrière ou les côtés. Les poêles Granit-Kleber sont par ailleurs faciles à déplacer.

ECO HOME ENERGY

VOTRE SPECIALISTE DU CHAUFFAGE ECONOMIQUE

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now